Translate

Trip Report B&M Coasters

The Monster @ Walygator

Après un virage à 180 degrès, le train entame le lift de 40 mètres (assez lent je trouve) , suivi d'une pré-drop puis la first drop ... Qui manque cruellement de sensation (quoi que, en last row, la drop est un peux meilleurs), on enchaîne avec un looping de 30 mètres, assez bon en G positif arrivé en haut c'est assez impressionnant quand on a pas l'habitude des grandes inversions, puis le zero-g-roll, sur certaine places dans le trains (notamment ceux à l’extérieur) il y à un airtime. Et arrive le cobra-roll, riche en G+ ! Le parcours monte ensuite vers les freins (qui sont inexistant !), une drop vers la droite, et on enchaine avec le premier corkscrew, une véritable machine à G+ à lui seul ! Suivi d'une petite drop qui contient un airtime qui globalement est ressenti à toute les places du train, et arrive le deuxieme corkscrew, aussi excellent que le premier puis une hélix riche en G+ également, le parcours ce termine par une autre hélix, beaucoup plus calme et arrive les freins de fin de parcours.
Vous l'aurez compris, The Monster est une véritable machine à G ! Et croyez moi on ne sans lasse jamais de ce coaster, qui est une tuerie ! Le seul défaut que l'on peut lui trouvé, c'est sa drop, dans un ride aussi intense, une bonne drop riche en sensations aurais était le bienvenue !

Le parcours : Des G, des G, des G et encore des G, (et quelques petits airtime) on s'en prend pleins la face durant tout le parcours, The Monster est un monstre d'intensité ! C'est pour cella que son parcours mérite la note de 18/20
La thématisation : Inéxistante, les couleurs du coaster sont ... Enfin il est blanc est rose quoi ! Et le train est quelconque, bref impossible à noté !


Note : 16/20

Conclusion : The Monster est un monstre d'intensité ! Un exellent Inverted B&M !

Le reste du parc :
Il y a 3 autres crédits, un looper Vekoma, le Waly Coaster, c'est moyen mais il a le mérite de ne contenir aucune baffe, a faire donc.
Anaconda, un wooden.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire